Vous êtes ici : > Non classé > Nouvelle agence unique de proximité

Nouvelle agence unique de proximité

article publié le

Depuis le 1er mars 2018, nos services de proximité se sont réorganisés pour améliorer le suivi et le traitement des réclamations mais aussi renforcer sa présence auprès des locataires.

Rochefort Habitat Océan cherche au quotidien à améliorer la qualité des services rendus à ses locataires. Pouvoir agir rapidement dans un logement en cas de réclamation, faciliter le contact avec nos équipes de proximité et renforcer l’efficacité générale de nos actions font partie de nos priorités. Depuis le 1er mars 2018, l’Agence Sud située à Libération devient ainsi l’Agence Unique de Proximité. Avec la création d’un Pôle Réclamation dédié, des interlocuteurs privilégiés enregistrent les réclamations, commandent les interventions de
travaux dans les logements, et informent les locataires sur le suivi et le traitement de la demande.
Être à l’écoute, apporter des réponses adaptées, et conjuguer qualité de service et présence de terrain… Rochefort Habitat Océan s’y engage au quotidien !
Agence Unique de Proximité
1B rue Jean Rostand / Résidence Libération III
Téléphone : 05 46 82 60 64
Horaires d’ouverture :
Du lundi au jeudi de 8h 15 à 12h et de 13h 30 à 17h 30.
Le vendredi de 8h 15 à 12h et de 13h à 16h 15
Nous vous accueillons également au :
Point Accueil Petit Marseille
Rue des Pâquerettes
Accueil du public :
Le lundi de 8 h 15 à 12 h
et le jeudi de 13 h 30 à 17 h 30

Astreinte :

en cas de problème le week-end ou un jour férié, laissez votre message au 05 46 82 60 64 un agent d’astreinte vous rappellera dans les plus brefs délais.
Vous pouvez contacter l’astreinte dans les cas suivants : colonnes des eaux usées bouchées dans les parties communes, panne de chauffage, panne d’électricité dans les parties communes, panne d’ascenseur, fuite d’eau, porte de parking ou barrières automatiques bloquées.
En cas d’urgence vitale (incendie, fuite de gaz…), appelez les pompiers au 18.
Pour toute question relative à votre bail, au montant de votre loyer ou de vos charges, ou en cas de difficultés de paiement, contactez le siège de l’Office :
10 rue du Docteur Pujos
Téléphone : 05 46 82 28 10
Horaires d’ouverture :
Du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h 30
Le vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h.