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Enquête de satisfaction

La qualité du service apporté à ses clients est une préoccupation constante de Rochefort Habitat Océan. A ce titre, votre bailleur participe tous les trois ans à une démarche régionale de vaste enquête de satisfaction afin de mesurer votre perception de la qualité de service rendu. Entrée dans les lieux, traitement des réclamations, propreté des parties communes et des espaces extérieurs… Des dizaines de domaines liés au service, au logement et à la qualité de vie sont étudiés.

En janvier et février 2021, une organisme indépendant a mené l’enquête auprès d’un panel de 650 locataires de l’Office. Les résultats démontrent une évolution générale du niveau de satisfaction globale des locataires malgré la hausse de leur niveau d’exigence. Ils viennent récompenser les efforts quotidiens de notre personnel pour maintenir un niveau satisfaisant de propreté et un bon fonctionnement des équipements partout dans le parc social.

Attentives à l’ensemble de vos réponses, les équipes de Rochefort Habitat Océan évaluent les résultats, mesurent l’efficacité des actions mises en place, déterminent les axes de progrès et engagent des démarches d’amélioration.

87% de nos locataires se disent globalement satisfaits et prêts à recommander Rochefort Habitat Océan à un proche.

 


Nous tenons à remercier les locataires qui ont participé à l’enquête.

Merci pour votre confiance.